Mentions légales

Ce site est propriété des Amusemens lyriques.

Association loi 1901, enregistrée le 25/02/2006 à la préfecture de Côte d’Or
SIRET : 499 778 298 00012
Siège : 10 rue du Dr Chaussier 21000 Dijon

Contacts :
Pierre Carlier
tél : 06 67 75 05 70
mail : lesamusemenslyriques@forlane.org

Les Amusemens lyriques informent les utilisateurs de ce site que de nombreux éléments de ce site :

  • sont protégés par la législation sur le droit d’auteur : c’est notamment le cas des photographies, des articles, des dessins, des séquences animées, des extraits audio et vidéo… ;
  • et/ou sont protégés par la législation sur les dessins et modèles ;

Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site sont autorisées sous réserve qu’elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d’information et/ou qu’elles soient conformes aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle.

Les informations publiées sur le site des Amusemens lyriques peuvent contenir une erreur typographique, une imprécision, un oubli, tous involontaires de notre part. Nous nous en excusons par avance et vous remercions de les signaler.

A l’exception de l’iconographie, la reproduction des pages de ce site sur un support papier est autorisée, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :

  • gratuité de la diffusion.
  • respect de l’intégrité des documents reproduits (aucune modification, ni altération d’aucune sorte).
  • citation explicite du site http://www.forlane.org/ comme source et mention que les droits de reproduction sont réservés et strictement limitées.

Liens hypertextes : 

La mise en place d’un lien hypertexte vers le site Internet http://www.forlane.org  ne nécessite pas d’autorisation préalable et écrite des Amusemens lyriques.  Néanmoins, les Amusemens lyriques doivent en être informés dans un délai maximum de 30 jours après la mise en place du lien.

En tout état de cause, les Amusemens lyriques ne peuvent en aucun cas être tenus responsables du contenu ainsi que des produits ou services proposés sur les sites auxquels le site Internet http://www.forlane.org  se trouverait lié par des liens hypertextes ou tout autre type de lien.